ECAP de l’eau

 

Énergie: Avec la musique de l’eau, nous en prenons un peu et nous nous transformons en matelot.

 

Clarté: avec la musique on se réveille et on est se trouve sur une bateau sur la mer: Sur son bateau, les vagues nous lèvent, on lève le bras (massage dans l’estomac et la poitrine). Il monte si haut qu’Il atteint le cou et nous fait bouger la tête. On peut étirer les oreilles, ouvrir la bouche, atteindre le cerveau (massage de la tête), la vapeur d’eau atteint au-dessus de nos têtes avec beaucoup d’énergie et de clarté (mains élevées sur la pointe des pieds).

 

Activation: avec les mouvements de musique, le matelot est monté très haut, jusqu’au x nuages, et il va tomber avec la neige que tombe du ciel. Les doigts bougent comme de flocons de neige. On bouge les deux mains sur un côté et après sur l’autre côté. La neige est sur nos pieds et nos mains. On danse sur les pieds et les mains en suivant le rythme.

 

Positif: Maintenant nous arrivons sur terre. Nous sommes de retour à la maison avec nos pieds fermement ancrés dans la terre, nous serrant dans nos bras en regardant la neige tomber. (Nous joignons les doigts d’une main à l’autre et nous nous embrassons).

 

 

Laisser un commentaire

(c) 2022 Musicalité

Retour haut de page